Date Étiquettes nivelles

Aujourd'hui, j'ai le grand plaisir de signer, en qualité de Président de l'ASBL para communale Centre de la petite Enfance de Nivelles, un contrat de bail de longue durée qui met à disposition de l'association pour 15 ans un bâtiment à la rue du Bosquet (zoning sud de Nivelles) en vue d'y aménager un nouvelle crèche communale pouvant accueillir 36 enfants.

Des travaux d'aménagement financés par la Province débuteront bientôt dans ce bâtiment car l'ouverture de cette crèche baptisée "Les Ouistitis" est prévue pour le milieu de l'année 2016.

Pour rappel, l'association a reçu récemment de l'ONE (Fédération Wallonie-Bruxelles) l'autorisation d'ouvrir 72 nouvelles places d'accueil subventionnées pour la petite enfance, 36 de ces 72 places seront affectées à la crèche des Ouistitis.

Je remercie chaleureusement le Directeur de l'association, l'Echevine de la petite Enfance, les membres du Conseil d'Administration, ainsi que les membres du personnel de l'association pour leur réelle implication dans la réalisation de ce projet.

image