Date

Ses performances d'échevine à Nivelles suffisent à louer ses mérites ! Collaborant avec elle, j’apprécie beaucoup son sens de l’écoute, son envie d’être efficace, ses actions en faveur de l’associatif, son souci de préserver un environnement agréable pour ses concitoyens.

Pour moi, Evelynecorrespond bien à ce qu’on peut attendre d’un mandataire politique au sens noble du terme : enthousiasme, honnêteté et dynamisme, avec une pointe de modestie, ce qui est plus rare.

Je vous invite à la soutenir !

Vous trouverez ci-dessous le courrier de candidature d’Evelyne, elle y détaille les domaines qui l’interpellent.

Le CDH du Brabant wallon propose, par ailleurs, d’excellents candidats, rassemblés sur les listes fédérales et régionales pilotées respectivement par Cédric du Monceau et André Antoine. Vous trouverez ici une présentation complète de ces candidats. En consultant cet autre lien, vous pourrez prendre connaissance du programme électoral du CDH.

Pour rappel, il est possible d’accorder vos préférences à plusieurs candidats d’une même liste, et donc de voter pour plusieurs personnes.

Madame, Monsieur, Chers amis,

Depuis plusieurs années, mon engagement politique dans la vie communale me donne la conviction qu'il y a moyen de gérer le bien commun en étant soucieux du présent et de l'avenir des femmes et des hommes qui nous entourent.

Oui, il est possible de donner aux gens à la fois le goût d'entreprendre, et le goût de la solidarité. Et dans ce domaine-là, l'emploi des jeunes est la priorité !

Oui, en étant créatifs, nous pouvons mieux accompagner nos aînés dans leur désir d'autonomie, mais aussi faciliter la vie quotidienne des familles en créant de nouvelles places de crèche viables financièrement et de qualité. Nous voulons continuer et amplifier les services d'aide aux personnes et permettre, par exemple, de nouvelles utilisations des titres-services !

Oui, la culture est un merveilleux vecteur de créativité et de compréhension mutuelle.  Les Nivellois savent combien j'ai défendu avec ténacité le projet de rénovation du cinéma, un projet espéré par tous et enfin bientôt finalisé grâce à un subside de la Région Wallonne.

Oui,  le nombre croissant de personnes engagées dans le volontariat prouve que  la qualité  de vie se mesure aussi aux valeurs et à la volonté d'entreprendre portées par chacun d'entre vous. Et ce bénévolat doit être soutenu.

Enfin,  mon plus profond souhait est que les choix que nous posons aujourd'hui aident  à construire un  demain viable et harmonieux pour tous.

Bien cordialement,

Evelyne Stinglhamber - Vanpée 2ème candidate effective sur la liste 14 à la Région
Echevine de la Culture, la Petite enfance, la Jeunesse, les Relations Nord-Sud. Chaussée de Soignies, 19 1404 Bornival (Nivelles)