Date

Je me permets de vous relater un communiqué de La Poste :

Des travaux au sein du bureau de poste de Nivelles Centre vont débuter début janvier et s’étendre sur une période de 6 mois. Cette rénovation a pour objectif d’améliorer les possibilités d’accueil pour les clients et l’ergonomie pour les collaborateurs, diminuer le temps d’attente au guichet par l’installation d’un système de ticketing, et augmenter encore la sécurité des bâtiments

Conscients des difficultés que la fermeture temporaire pourrait engendrer pour certains de nos clients, nous avons examiné différentes solutions dont celle de placer un « portakabin ». Malheureusement, il est vite apparu que cette solution n’était pas réaliste sur un plan financier.

Ceci étant, pour les services postaux de base, notre clientèle pourra s’orienter vers le Point Poste situé au sein de la gare SNCB. Les services accessibles au sein de ce point de vente sont les suivants :

  • affranchissement national et international,
  • achat de timbres postaux,
  • acceptation/retrait d’envois recommandés et de colis,
  • versements sur comptes de tiers (paiement de petites factures avec communication structurée)

Pour rappel, plus de 90% des activités réalisées par notre clientèle au sein d’un bureau de poste sont accessibles dans cette forme de présence postale.

Pour les personnes souhaitant effectuer certaines opérations de type financier et ne pouvant se déplacer vers un bureau de poste, il leur est toujours possible de faire appel à leur facteur. En effet, celui-ci est susceptible de rendre de nombreux services en cours de tournée.