Date Étiquettes creche

Voici le texte du communiqué de presse envoyé hier par le CDH de Nivelles, une très bonne nouvelle :

En concertation avec le CDH Nivellois, Madame la Ministre Catherine Fonck a décidé de soutenir la crèche communale de Nivelles. En effet, jeudi soir, le Comité subrégional de l’ONE a décidé, sur proposition de Madame la Ministre, d’accorder 36 places supplémentaires à la crèche à partir du 1er décembre 2007 ! Nous nous réjouissons de cette décision d’augmenter ainsi de 30% la capacité d’accueil de la crèche communale.

A l’heure actuelle, le bâtiment de la crèche n’a pas les dimensions adéquates pour accueillir 36 enfants supplémentaires. Le CDH de Nivelles demande dès lors à la crèche communale d’accélérer les études visant à donner une extension à ce bâtiment.

Le CDH Nivellois a inscrit dans son programme la nécessité d’augmenter le nombre de places à la crèche. La Communauté française a fait un premier pas important en ce sens, reste à la Ville de Nivelles à mener les investissements nécessaires pour aménager les 36 places supplémentaires. C’est aussi un défi que le CDH est prêt à relever.

Dire "chiche" aux Nivellois, c'est plus qu'un slogan, c'est l'annonce de notre crédibilité !